♠ Le Chemin de Traverse ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Le Chemin de Traverse ♠

Franchis l'arcade du chemin de Traverse, et entre dans le monde magique de Harry Potter...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A lire : Avant propos sur les Fan Arts/Fictions (oui ça a l'air ennuyeux mais lisez quand même^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Admin
Admin
Nymphadora Tonks


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

A lire : Avant propos sur les Fan Arts/Fictions (oui ça a l'air ennuyeux mais lisez quand même^^) Empty
MessageSujet: A lire : Avant propos sur les Fan Arts/Fictions (oui ça a l'air ennuyeux mais lisez quand même^^)   A lire : Avant propos sur les Fan Arts/Fictions (oui ça a l'air ennuyeux mais lisez quand même^^) Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:28

Re-Bonjour !

Je sais, je sais, je parle tout le temps... ^^
Donc, comme son nom l'indique, cette partie du fofo est reservée pour VOS oeuvres !
c'est à dire, les fanarts et les fanfictions !
Pour infos :

Qu'est ce qu'un fanart ? : c'est une création graphique d'amateur illustrant une oeuvre originale. Ici, il s'agira donc de Fanarts Harry Potter, c'est à dire de dessins, de montages, etc. illustrant des scènes, des personnages, des lieux, objets, même scènes fictives, relatifs au monde de J.K. Rowling.
Arrow Remarque : si vous postez vos fanarts, pas de problème, mais si vous postez un fanarts qui n'est pas votre realisation, vous avez le droit, mais indiquez votre source et l'auteur de l'oeuvre s'il est indiqué, c'est plus sympathique Very Happy

Qu'est ce qu'une fanfiction ? : Toujours dans le même principe que le fanart, il s'agit cette fois pour la fanfiction d'une creation de composition écrite amateur.
La difference avec le fanart est qu'il relate quasiment toujours de scènes inventées.
Idem, si vous postez votre fanfiction, super Very Happy , et puis si vous avez adoré une fanfiction et que vous voulez le faire partager, postez le mais n'oubliez pas la source et l'auteur Wink

Enfin voila ! c'est le moment de prendre crayons et plumes !
A l'occasion, si cette partie du forum marche bien, j'organiserai des concours de dessins ou de composition, des votes...etc.A++


Au Revoiiir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chemindetraverse.kanak.fr
 
A lire : Avant propos sur les Fan Arts/Fictions (oui ça a l'air ennuyeux mais lisez quand même^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du Bureau de Direction
» A lire : Infos sur ce forum
» A lire ! Bienvenue chez les Gryffondor !
» A lire ! Bienvenue chez les Serdaigle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Le Chemin de Traverse ♠ :: Communauté Magique :: Fanarts et Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser