♠ Le Chemin de Traverse ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Le Chemin de Traverse ♠

Franchis l'arcade du chemin de Traverse, et entre dans le monde magique de Harry Potter...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A lire ! Bienvenue chez les Serdaigle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Admin
Admin
Nymphadora Tonks


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

A lire ! Bienvenue chez les Serdaigle ! Empty
MessageSujet: A lire ! Bienvenue chez les Serdaigle !   A lire ! Bienvenue chez les Serdaigle ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:57

"Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître
"



Salut les Serdaigle ! Vous êtes ici chez vous ! Very Happy


Vous êtes les seuls à pouvoir poster dans cette partie du forum !


Il y a un modérateur pour tout les groupes, mais comme le p'tit site est tout jeune, la modération n'est pas encore décidée ! donc j'assurerai moi même la tâche de modération en attendant ! Wink

Vive le Bleu, la bonne ambiance, et la maison des sages et des érudits ! cheers
Ici, pas de méchanceté, pas de violence, il n'y a que de l'amour, I love you de la Biereaubeurre, des crèmes canaris, des chocogrenouilles, patacitrouilles et autres dragées surprise de Berthie Crochue, des balais volants et boîtes à flemme, des échecs version sorcier et c'est tout les jours noël ! santa Enfin bref voila, tout ce qui compte c'est une bonne ambiance !


Pour information pour les nouveaux : On reconnais la maison de quelqu'un à la couleur de son pseudonyme, c'est à dire Rouge pour les Gryffondor, Bleu pour vous, les Serdaigle, Jaune pour les Poufsouffle, et Vert pour les Serpentards

Voilà, bon je ne m'éterniserai pas, vous connaissez tous le règlement des forums, "peace and love", en gros ! Laughing

Je rappelle aussi les rangs, qui sont obtenus en fonction du nombre de post depuis l'inscription :

Première Année : A lire ! Bienvenue chez les Serdaigle ! Silver1 (S'obtient à 20 posts)
Deuxième Année : A lire ! Bienvenue chez les Serdaigle ! Silver2 (S'obtient à 100 pots)
Troisième Année : A lire ! Bienvenue chez les Serdaigle ! Silver3 (S'obtient à 350 posts)
Quatrième Année : A lire ! Bienvenue chez les Serdaigle ! Gold1 (S'obtient à 500 posts)
Cinquième Année : A lire ! Bienvenue chez les Serdaigle ! Gold2 (S'obtient à 650 posts)
Sixième Année : A lire ! Bienvenue chez les Serdaigle ! Gold3 (S'obtient à 800 posts)
Septième Année : A lire ! Bienvenue chez les Serdaigle ! Meta3 (S'obtient à 1000 posts)

Allez, A++ les Serdaigle !!! et je vous souhaite de bien papoter dans l'union ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chemindetraverse.kanak.fr
Miss Teigne

Miss Teigne


Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2008

A lire ! Bienvenue chez les Serdaigle ! Empty
MessageSujet: [b]Présentation[/b]   A lire ! Bienvenue chez les Serdaigle ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:48

Bonjour ! Je suis super heureuse d'être à Serdaigle même si je pense bien qua Miss Teigne n'ai été ni dans cette maison ni dnas un autre et tant donné que c'est un chat !!! cat lol!
J'ai choisi ce pseudo car je me retrouve beaucoup dans ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire ! Bienvenue chez les Serdaigle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire ! Bienvenue chez les Gryffondor !
» A lire ! Bienvenue chez les Poufsouffle !
» A lire ! Bienvenue chez les Serpentard !
» A lire : Infos sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Le Chemin de Traverse ♠ :: Poudlard :: Salle Commune de Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser