♠ Le Chemin de Traverse ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Le Chemin de Traverse ♠

Franchis l'arcade du chemin de Traverse, et entre dans le monde magique de Harry Potter...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A lire : Qu'est ce que c'est que cette partie du forum ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Admin
Admin
Nymphadora Tonks


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

A lire : Qu'est ce que c'est que cette partie du forum ??? Empty
MessageSujet: A lire : Qu'est ce que c'est que cette partie du forum ???   A lire : Qu'est ce que c'est que cette partie du forum ??? Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:41

Bon, me revoilà une Enimème fois,pour encore une intro, mais bon, administartion oblige, 'faut renseigner ! Very Happy

Bref, dites-donc, si vous êtes vraiment un mordu jusqu'à la moelle du sorcier à lunettes et de son monde, ça ne vous est jamais arrivé de vous poser de grandes questions existentielles sur, un passage, une intrigue, une anecdote...que vous n'avez pas compris ou qui vous travaille...?

Moi je le dis haut et fort, ça m'est arrivé des dizaines de fois, de regarder béatement le plafond de ma chambre en me posant des questions...c'est peut être stupide, parce que ce n'est qu'un bouquin, mais c'est tellement vaste...

Des questions du genre, quelle est la petite créature tremblotante à "king's Cross" à la fin du 7ème tome ? Ou comment Jedusor esperait-il renaitre à partir du journal ?
Une foule de petites questions de ce genre auxquelles j'ai enfin reussi à répondre, heureusement, mais qui ont travaillé pas mal de gens autour de moi, et moi y compris...

Oui, c'est sûr, on a tous plus ou moins un truc qu'on a pas compris, et qui nous trotte dans la p'tite tête... scratch
Postez si ça vous chante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chemindetraverse.kanak.fr
 
A lire : Qu'est ce que c'est que cette partie du forum ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire : Qu'est ce que c'est que cette partie du forum ??? (m'enfin !?)
» A lire : Infos sur ce forum
» A lire ! Bienvenue chez les Poufsouffle !
» A lire ! Bienvenue chez les Serpentard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Le Chemin de Traverse ♠ :: Communauté Magique :: Questionnements importants sur la saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser